Le salon Parfums & Arômes
Programme Edition 2006
Les partenaires 2006
Le Grand Casting
Les Concours
Les Résultats Parfum
Espace Presse
Edition 2005
Contacts
Infos pratiques
Home
Qui sommes-nous?
Offres
Contact
Page d'accueil
Guide du visiteur
Guide des exposants
Service de presse
Partenaires
Liens
Impressum
 


Mercredi 5 avril, le jury du Concours Parfum s’est réuni pour les délibérations.

 
Présidée par la coordinatrice du Concours, Patty Canac, olfacto-thérapeute à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches et professeur à l’ISIPCA, le jury se composait de : Patrice Dana, ingénieur et co-fondateur du Studio des Parfums, Isabelle Duran, directrice artistique dans le luxe (parfums et Champagne), Hervé Lewis, coach et entraîneur de stars, photographe, auteur et réalisateur, qui a signé l’affiche du Salon Parfums & Arômes 2006, Géraldine Mézières, Directrice Générale du Salon Parfums & Arômes et Nathalie Pichard, chef de produit dans l’industrie du parfum, membre de la Société Française des Parfumeurs et rédactrice du journal « Planète Parfumeur ».

 
Le parfum gagnant du concours s’appelle Caresses, création de Cécile Tardy, Caroline Burdin et Véronique Collanges, étudiantes en licence PAC (Parfum, Arôme et Cosmétique) à l’UFR des sciences de Montpellier.

Caresses est un sillage frais, hespéridé, intensément floral, agrémenté de notes boisées. Le fond est enveloppant, d’une douceur infinie où la sensualité du musc s’abandonne dans les chauds effluves de la vanille et du café.

 
La deuxième place du concours revient à Mokka, création de Nadia Teatin Cocco, étudiante à l’ISIPCA, Versailles et la troisième place à Café La Siesta de Tomoo Hanaya, étudiant à l’ASFO, Grasse.


Le jus lauréat sera fabriqué par Robertet et édité en 1 000 exemplaires, vendus sur le Salon au profit d’une association caritative.

Les deux autres parfums seront exposés sur le Salon Parfums & Arômes.

 
Top